Tincy, Adjagoni, carte sur table

12ème ARRONDISSEMENT DE COTONOU : La communauté musulmane approuve la vision du “creuset MICHITE”

103

 

Observant de près les œuvres du creuset MICHITE pour le développement du 12ème arrondissement de Cotonou, à la faveur d’une rencontre dans la journée du samedi 27 janvier 2018, les imams de ladite zone ont décidé d’adresser aux acteurs du creuset,leur volonté d’accompagner leurs différentes actions.

Tenue au siège de l’institution, cette rencontre qui a connu la présence de Gatien Adjagboni, Président du creuset, a été l’occasion pour tout un chacun de ces responsables religieux, de s’imprégner davantage de la philosophie que partage ses initiateurs à travers le slogan « servir autrement la communauté ».

C’est aussi le moment pour ce dernier de réitérer son engagement à aider les porteurs de projets  à la recherche de financements.Les hôtes, quant à eux, dans leur prise de parole, n’ont manqué de le féliciter pour les multitudes actions déjà entreprises au profit des habitants de la localité et bien d’autres.Cette rencontre qui tient lieu de renforcement de la collaboration entre le creuset MICHITE et les leaders musulman du 12èmearrondissement de Cotonou s’est soldée par une prière de bénédictions conduite par l’Imam Barkane Inoussa.

 

Sylvestre DOSSA

 

 



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *