Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

1ER VICE-RECTEUR PROFESSEUR MARCEL ZANNOU AU SUJET DES INSCRIPTIONS À L’UAC : ” IL N’Y AURA PAS DE PROROGATION DE DELAI”

La fin des inscriptions au titre de l’année académique 2019-2020 est fixée par l’autorité au Vendredi 28 février 2020. Mais les étudiants ne s’empressent pas pour valider leur inscription, c’est du moins le point fait le service de la scolarité.

 

Les étudiants viennent au compte-goutte sur les lieux d’inscription remplir les formalités depuis l’ouverture des opérations. Malgré la note du recteur qui fixe le délai impératif de la fin des inscriptions, les étudiants continuent de lambiner et d’espérer une prorogation du  délai.

 

Mais le recteur a réagi en insistant sur le respect strict du délai “La fin des inscriptions est fixée au 28 février 2020. Je constate à ce jour que 50% des étudiants n’ont pas validé leur inscription et ils ne sont pas pressés. Il faut les prévenir qu’il n’y aura pas de prorogation de délai.” a-t-il confié à notre journal.

 

Le professeur Marcel ZANNOU, 1er Vice-Recteur de l’Uac a surtout rappelé les conséquences pour ceux qui n’auront pas validé leur inscription “Ceux qui n’auraient pas validé leur inscription ne pourront pas composer au 2è semestre et perdront l’année académique” prévient l’autorité.

 

Il faut rappeler que la détention des fiches de préinscription n’est pas synonyme de la fin du processus de la validation.

Ange MTOAMA

Check Also

Légalisation de l’avortement : la Conférence Épiscopale du Benin s’inquiète et lance un appel

Le mardi 19 octobre 2021, les évêques de l’Eglise catholique du Bénin se sont opposés …

Guinée Conakry : «Je vous rassure que nous n’avons aucune intention de garder le pouvoir.», Colonel Mamady Doumbouya

Ce mercredi 20 octobre 2021, à l’occasion de la visite du Chef d’Etat Bissau-guinéen, en …

Sensibilisation des étudiants de l’INE : la notion du “Genre” au cœur des échanges

Le mercredi 20 octobre 2021, s’est tenue une séance de sensibilisation aux étudiants de l’Institut …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *