Accueil
FAST – UAC : Le processus de renouvellement du Bue enclenché
9 août 2017
Patrice Talon, Chef de l'Etat,Chef du gouvernement
COLLABORATION GOUVERNEMENT – ETUDIANTS : Le grand retour après la débâcle ?
16 août 2017

Éliminatoires CHAN kenyan 2018: Les Écureuils à quelques pas de la qualification

Les Eccureuils du Bénin

Les Onze national à quelques pas de la qualification

Les écureuils locaux du Bénin se sont imposés ce dimanche 13 août 2017 face à leur homologue du Nigeria par un score de 1-0. Ceci dans le cadre du match aller du dernier tour des éliminatoires de la cinquième édition du championnat d’Afrique des nations Kenya 2018.

Les Eccureuils du Bénin

Les Écureuils s’imposent à domicile

 

La rencontre a eu lieu au stade de l’amitié général MATHIEU KEREKOU de Cotonou. un match amplement disputé par les deux équipes. il a fallu attendre les ultimes moments du temps réglementaire pour voir les écureuils faire la différence en ouvrant le score sur un penalty transformé par le capitaine des béninois, le sociétaire de l’association sportive du port autonome de Cotonou (ASPAC) MAMA SEIBOU à la 89e minutes. un score qui permet aux béninois de se mettre en bonne position de qualification avant le match retour au Nigeria le samedi 19 AOUT prochain.

Frédéric ACAKPO

Le Héraut
Le Héraut
Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.

Comments are closed.