SIGNATURE DE CONTRAT ARTISTIQUE: A’F groupe services désormais en partenariat avec l’artiste BWiz Lafinal

149

Serge Odilon Anangonou, Directeur de A’F Groupe services, et BWiz Lafinal, artiste chanteur ont signé, le lundi 02 novembre 2020 dans les locaux de A’F groupe services à Agla, un contrat artistique d’une durée de 06 mois renouvelable. Ceci pour une promotion intégrale de l’artiste et des valeurs culturelles béninoises.

« Contribuer à la promotion artistique et culturelle de mon pays. Pour le faire, on ne peut que le faire avec les fils du pays ». Ainsi se résume les raisons qui ont poussés Serge Odilon Anangonou, Directeur de A’F Groupe services en portant son choix sur le jeune artiste pour un contrat d’une durée de 6 mois. La cérémonie officielle qui a consacré à la signature de ce contrat s’est déroulée en présence des membres de A’F Groupe services ainsi que l’équipe de l’artiste BWiz Lafinal. En levant un coin de voile sur le contenu, le Directeur explique que ce contrat « inclus la promotion intégrale de l’artiste notamment la production audiovisuelle, l’organisation des concerts, et des accompagnements sur le plan technique, financier et de la ressource humaine ». Le choix porté sur le jeune artiste à en croire le Directeur n’est pas anodin. « C’est parce que j’ai remarqué en lui un génie, un talent qu’on peut promouvoir. Aussi ses quelques musiques que j’ai écoutées m’ont sidéré et j’ai porté le choix sur lui. » Parlant des avantages, il précise qu’en s’associant avec A’F groupe services, une entreprise spécialiser dans le domaine de la production audiovisuelle, la diffusion et la fourniture de matériels studio et bien d’autres services, l’artiste a fait le choix « d’une maison de production innovante qui saura valablement le promouvoir. Etant multisectorielle, dans le domaine de la communication à 360° nous allons aligner partenaires, clients et collaborateurs pour un décollage de l’artiste et sa promotion à tout égard ». Très ravi du choix porté sur sa personne dans ce partenariat bilatéral, BWiz Lafinal de son vrai nom Bertini Kakanakou, en exprimant sa joie affirme que «  nous sommes dans un pays ou ces occasions sont rares. Si par la grâce de Dieu aujourd’hui j’ai eu cette chance, c’est une bénédiction pour moi, je dirais c’est tombé du ciel ». Jeune talentueux unifiant rythme et mélodie pour le bonheur des fanatiques de la musique béninoise, il est auteur de plusieurs sigles à savoir Wanyina, Kakanakou, Gmyn, FCA (Ecureuils aller). Ce moment plein de solennité a connu son épilogue par une pause musicale qui a permis aux uns et aux autres de savourer les belles mélodies de BWiz Lafinal.

Ferdinand DANGBENON



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *