A CANAL+ : Plus de 10 nouvelles chaînes s’ajoutent au bouquet

35

A partir de jour mardi 15 octobre 2019, Canal offrira plus de contenus africains et plus d’éducation avec une chaîne dédiée aux enfants à travers de nouvelles chaînes sans changement de prix des formules.

L’information a été donnée le vendredi 11 octobre 2019 lors d’une conférence de presse à  Canal Olympia de Cotonou.

L’objectif est d’apporter plus de plaisir, plus de divertissements, plus de nouveauté aux abonnés selon le Directeur Général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett.

« On espère avec ces nouvelles chaînes sans augmentation de prix, pouvoir vous apporter (les abonnés Ndlr) plus de plaisir et on espère répondre à vos attentes et que vous allez aimer ces programmes comme nous l’avons aimé » a-t-il expliqué.

Il s’agit selon Afoussat Traoré, responsable à la communication de Canal+ Bénin, des chaînes comme M6 international qui n’étaient pas disponibles en Afrique. Pour elle, ces nouvelles chaînes qui intègrent les bouquets Canal+, à partir du 15 octobre 2019, seront disponibles sur les bouquets Canal+ à partir de la formule Access pour tous les abonnés.

 



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *