Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

A CANAL+ : Plus de 10 nouvelles chaînes s’ajoutent au bouquet

A partir de jour mardi 15 octobre 2019, Canal offrira plus de contenus africains et plus d’éducation avec une chaîne dédiée aux enfants à travers de nouvelles chaînes sans changement de prix des formules.

L’information a été donnée le vendredi 11 octobre 2019 lors d’une conférence de presse à  Canal Olympia de Cotonou.

L’objectif est d’apporter plus de plaisir, plus de divertissements, plus de nouveauté aux abonnés selon le Directeur Général de Canal+ Bénin, Jonathan Lett.

« On espère avec ces nouvelles chaînes sans augmentation de prix, pouvoir vous apporter (les abonnés Ndlr) plus de plaisir et on espère répondre à vos attentes et que vous allez aimer ces programmes comme nous l’avons aimé » a-t-il expliqué.

Il s’agit selon Afoussat Traoré, responsable à la communication de Canal+ Bénin, des chaînes comme M6 international qui n’étaient pas disponibles en Afrique. Pour elle, ces nouvelles chaînes qui intègrent les bouquets Canal+, à partir du 15 octobre 2019, seront disponibles sur les bouquets Canal+ à partir de la formule Access pour tous les abonnés.

 

Check Also

Affaire 39 ha: Un sac rempli d’argent aurait été refusé par Jean-Claude Codjia

Le Préfet du Département de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia, a été à nouveau écouté sur certains …

Cérémonie de remise de diplômes à Vidéo Leader : 75 nouveaux techniciens dans le numérique mis sur le marché de l’emploi

Ce samedi 18 septembre 2021, s’est tenue dans les locaux de Vidéo Leader à Fidjrosè …

CAMPAGNE D’INFORMATION ET D’ÉDUCATION DES LEADERS COMMUNAUTAIRES, RELAIS ET RESPONSABLES D’ONG SUR LES SERVICES FINANCIERS MOBILES AU BÉNIN: Appel-Bénin et ARCEP- Bénin sensibilisent les populations du Mono

La salle de conférence de l’hôtel Bel Azur de Grand-Popo a servi de cadre ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *