A IRGIB AFRICA : DES OPPORTUNITES SONT DISPONIBLES ET VOUS ATTENDENT

93
Du 24 au 26 octobre 2019, de 09h à 10h, l’Université IRGIB-AFRICA ouvre ses portes à tous les nouveaux bacheliers, étudiants, parents d’étudiants et au monde universitaire du Bénin et de l’international.

Ceci dans le but de faire connaitre  ses différentes offres de formation  en  l’occurrence les filières d’innovation technologiques et laboratoire de recherche, l’université privé IRGIB AERICA  organise les journées portes ouvertes. Lesdites journées se tiendront  à la  CITE UNICOMER  en face du stade René Pléven  Apkapka.

IRGIB-AFRICA  Univercity  est une école qui forme  dans plusieurs spécialités entre autres : génie des procédés de productions industrielles ; génie des procédés d’expertises et analyses ;  génie des procédés de maintenance et de fabrication des équipements industriels ;  génie des technologies de l’information et de la communication  et aussi en  génie du merchandising (business administration).

La Licence et le Master  sont ainsi les diplômes professionnels  octroyés aux étudiants ayant suivi un cursus universitaire dans cet établissement privé.



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *