Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

A ISEI-BENIN : Les travaux de Raymond AMEGAN approuvés par le jury

L’Institut Scientifique d’Entrepreunariat et d’innovation (ISEI-BENIN)  a enregistré  le 21 Août 2019,  un titulaire du brevet de technicien en hôtellerie restauration, option cuisine .Il s’agit  de Amegan M Raymond .C’est la salle n°1 de L’Institut Scientifique d’Entrepreunariat et d’innovation qui a servi de cadre à cette cérémonie de soutenance.

 

C’est avec  la mention excellente suivie de félicitation du jury que  Amegan M. Raymond a décroché son titre de titulaire d’un brevet de technicien en hôtellerie restauration,  option cuisine.

Devant les parents, amis et un jury composé de deux membres et présidé par  William Odoumonhou, le candidat a présenté le fruit de ses travaux de recherche portant sur le sujet : Mixage de la cuisine africaine et de la cuisine européenne : cas du kédjénou. l’impétrant a présenté un menu composé de bouchée à la reine, kédjénou au poulet accompagné de riz blanc et un cake caramélisé à l’ananas.

Selon  lui «  le choix de ce menu nous a permis de mettre en application les nouvelles techniques culinaires apprissent au cours de notre formation » . Après les critiques, l’impétrant a promis intégrer les remarques faites par les membres du jury  afin d’améliorer la les critiques des membres du jury qualité scientifique du document. Il faut rappeler que l’impétrant a effectué les recherches sur ce sujet avec Gbemanvo S. Arcadius qui est son binôme.

Déo Gratias ATSUI (stag)

Check Also

Le numérique en lumière à vidéo leader : Didier TOULASSI dans le dynamisme de coaching et d’orientation des jeunes.

Dans le but d’attirer l’attention des jeunes vers les métiers d’avenir, l’école de formation professionnelle …

UAC : SOUTENANCE DE THÈSE DE M. GAGBO Cocou Giscard, ce Jeudi 23 Septembre

Le Directeur Scientifique du laboratoire d’Etudes Africaines et de Recherche sur le Fâ(LAREPA), sous l’égide …

UAC: le «LAREFA» organise un colloque international les 24 et 25 septembre prochains

“Logique et Rationalités dans les traditions africaines”. C’est le thème autour duquel le Laboratoire d’Etudes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *