Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

A L’OCCASION DE LA CELEBRATION DES 45ANS D’EXISTENCES DE LA PAROISSE ECC MONT SINAI : UNE DELEGATION DES ORGANISATEURS A ETE REÇUE EN EMISSION SUR RADIO UNIVERS

En prélude au jubilé d’or marquant les 50 ans, les fidèles de la paroisse de Mont Sinaï préparent les 45 ans d’existences. Une délégation des hauts dignitaires s’est rendue à la presse universitaire le vendredi 18 octobre 2019 pour informer  le monde universitaire et ses environs sur le programme de l’évènement.

 

 

Le vénérable suprême évangéliste  Michel Vigan, chargé paroissial de Mont Sinaï et chef de la délégation  précise qu’ « effectivement  la paroisse de Mont Sinaï Calavi centre a été installée  sur le site qui l’abrite actuellement au cours des années 74 et 45ans d’existences sur ce site en prélude d’ailleurs aux festivités marquant le jubilé d’or ».

Selon le chargé de ladite paroisse, plusieurs activités sont  programmées pour agrémenter la fête du 7 au 9 novembre 2019. Au menu de ces festivités à compter du 7 novembre 2019 à 20h, il y aura une communication sur  l’historique de l’église, comment a été le premier aménagement, les fidèles, ceux qui sont tombés sur ce site, comment le site a été acheté.

La date suivante qui est le 8 novembre, il y aura déjà à  20h, une soirée dédiée au concert spirituel. Ce concert sera animé par la chorale junior et celle  sénior de Mont Sinaï Calavi centre, la chorale de Saint Samuel Zoundja centre et la chorale de Akpakpa-zougbome de Cotonou. Et enfin la date du 9 novembre qui est celle de clôture, une messe est organisée pour rendre grâce à Dieu et faire un appel de fond communément appelé ‘’Zindo’’.

Le Chef de la délégation des hauts dignitaires de la paroisse Mont Sinaï Centre de Calavi invite tous les fidèles de l’église du christianisme céleste, les sympathisants et les autorités politico-administratives à divers niveaux à se joindre à eux pour rendre grâce à Dieu le créateur du ciel et de la terre. Il invite les uns et les autres à contribuer à la mobilisation des moyens pour la construction.

 

Pricette ZANNOU et Lewis GBENOU (Coll)

Check Also

Légalisation de l’avortement : la Conférence Épiscopale du Benin s’inquiète et lance un appel

Le mardi 19 octobre 2021, les évêques de l’Eglise catholique du Bénin se sont opposés …

Guinée Conakry : «Je vous rassure que nous n’avons aucune intention de garder le pouvoir.», Colonel Mamady Doumbouya

Ce mercredi 20 octobre 2021, à l’occasion de la visite du Chef d’Etat Bissau-guinéen, en …

Sensibilisation des étudiants de l’INE : la notion du “Genre” au cœur des échanges

Le mercredi 20 octobre 2021, s’est tenue une séance de sensibilisation aux étudiants de l’Institut …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *