Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

APRES LEUR MISE EN LIBERTE : HABIB AHANDESSI ET CONSORTS ACCUEILLIS EN HEROS PAR LA COMMUNAUTE ESTUDIANTINE

Sur une initiative des  anciens et nouveaux responsables de l’Union Nationale des Scolaires et Étudiants du Bénin (Unseb) et des membres du Mouvement Socialiste Révolutionnaire (MSR), les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi ont accueilli le vendredi 15 novembre 2019 Habib Ahandessi, Josué Houngbédji, Alexandre Hounyo Alexis Hounyo et Samuel Klotoé sur l’espace Thérèse Wahounwa de l’Uac.

C’est dans une ambiance festive, renchérie par des chants et slogans « étuéééé étuaaa » que les étudiants de l’Uac ont accueilli le retour des leurs, Habib Ahandessi, Josué Houngbédji, Alexandre Hounyo Alexis Hounyo et Samuel Klotoé, après plusieurs mois de détention à la prison civile de Cotonou.

S’ils ont été incarcérés, c’est parce qu’ils seraient impliqués dans les violences postélectorales de mai 2019. Et ils ne doivent leur liberté qu’aux recommandations issues du dialogue politique des 10 au 12 octobre 2019.

Dans son discours introductif, le représentant de la CSTB  (Confédération Syndicale des Travailleurs du Bénin), André Yaovi Assè, « les cinq camarades sont non seulement des héros, mais aussi des honorables car ils ont une force de défense que les actuels députés n’en ont pas ». Les camarades honorés, après avoir remercié la communauté estudiantine pour son soutien, ont fait savoir que « la lutte continue ».

Mathieu Zannou

Check Also

Grâce à CR7 Man United bat Villarreal et prend la tête du groupe F

Ce mardi, Manchester United jouait le 5eme match de groupe F face à Villarreal en …

Noce d’argent de vidéo leader formation :Un anniversaire “d’espoir” pour les jeunes

. L’émission “l’heure des métiers” a reçu le 19 novembre 2021à Radio Univers Didier Toulassi.Ladite …

A cause de sa femme Zidane refuse d’entraîner Manchester United

Plusieurs organes de  presses espagnols viennent de révéler les raisons du refus catégorique de  Zinedine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *