Arrestation de Navalny Aleixei : Paris appelle à sa libération

434

A travers un communiqué en date du dimanche 17 janvier 2021, la France appelle à la libération immédiate de l’opposant russe Alexei Navalny.

«La France a pris connaissance avec une très forte préoccupation de l’arrestation en Russie de M. Alexei Navalny», a declaré la porte-parole du ministère des Affaires étrangères Agnes von der Muhll, dans ledit communiqué. «Elle suit, avec ses partenaires européens, sa situation avec la plus grande vigilance et appelle à sa libération immédiate» n’a pas manqué de préciser le communiqué.

Faut-il le rappeler, l’opposant du président russe en convalescence en Allemagne après avoir été empoisonné , avait été arrêté par la police russe à sa descente de l’avion à l’aeroport de moscou dimanche.

Guillaume Fadéï (stag)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *