Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Arrondissement d’Akassato : Un homme agonisant retrouvé dans la boue

La population d’Agonmey s’est retrouvée dans la matinée de ce mercredi 12 juin 2019 avec une découverte macabre au niveau des pylônes de la CEB dans l’Arrondissement Akassato.

Plongée et couvert de la boue dans un point d’eau de ruissellement, un homme d’un certain âge fort a été identifié tel dans la zone. La matinée du mercredi 12 juin 2019 a été celle horrible pour les habitants et riverains. Annoncé pour mort, les usagers ont tôt informé l’élu local, qui à son tour aurait averti les forces de sécurité publique de l’Arrondissement d’Akassato. Déplacés sur les lieux, le Chef village et sapeurs, ces derniers lui ont rincé le corps et constaté qu’il vit toujours. Interrogées sur la cause d’une telle situation insolite, les raisons ont varié.

Pour les uns, ça serait dû à l’alcool ou le manque de tous ces esprits, les autres, selon eux, l’origine peut-être l’épilepsie. En clair, les mobiles réels sont difficiles à identifier. Il faut signaler que, l’intéressé a été malheureusement abandonné dans les lieux sans les premiers soins avant la recherche de ses proches parents. Comme raison, personne ne voulait accompagner les soldats du feu dans le centre de santé le plus adéquat. Il a rendu l’âme dans l’après-midi de ce mercredi au même lieu. Saisie de la situation, l’autorité compétente aurait ordonné son enterrement au cimetière communal de Calavi sis à Adjagbo.

 

Maurice Koumassa

 

Check Also

Affaire 39 ha: Un sac rempli d’argent aurait été refusé par Jean-Claude Codjia

Le Préfet du Département de l’Atlantique, Jean-Claude Codjia, a été à nouveau écouté sur certains …

Cérémonie de remise de diplômes à Vidéo Leader : 75 nouveaux techniciens dans le numérique mis sur le marché de l’emploi

Ce samedi 18 septembre 2021, s’est tenue dans les locaux de Vidéo Leader à Fidjrosè …

CAMPAGNE D’INFORMATION ET D’ÉDUCATION DES LEADERS COMMUNAUTAIRES, RELAIS ET RESPONSABLES D’ONG SUR LES SERVICES FINANCIERS MOBILES AU BÉNIN: Appel-Bénin et ARCEP- Bénin sensibilisent les populations du Mono

La salle de conférence de l’hôtel Bel Azur de Grand-Popo a servi de cadre ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *