ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION AYIDJOSSO DU LYCÉE DE HOUFFON D’ABOMEY: Aristide SETTIN plébiscité président

95

La salle 2 du restaurant bid de l’université d’abomey calavi a servi de cadre pour l’assemblée générale de l’association des ex élèves du lycée de Houffon d’Abomey le samedi 14novembre 2020. Une occasion pour les membres de ladite association de procéder à l’élection de leurs dirigents.

<< Définir les normes de solidarité et procéder à l’élection des dirigeants de l’organisation>>. C’est l’objectif poursuivi par les ex élèves du lycée Houffon d’Abomey en tenant leur assemblée générale le samedi 14 novembre 2020.À travers cette assemblée générale ordinaire de l’association AYIDJOSSO des ex élèves du lycée de Houffon d’Abomey, les membres de l’assocition ont procédé à l’élection des responsables de l’instance dirigeante.Tout d’abord, conformément aux textes et statut réglementaire qui régissent son fonctionnement,les responsables de cette organisation ont procédé à un briefing de leur chemin à mi-parcours dans l’ultime but de renforcer les liens de fraternité. À l’issu de cette élection,sont élus Aristide SETTIN, Laurenda Hounlelou,serpos kodjoh,emiline biaou , Emmanuel Gbevonon,Junot Gonon, Bernadette Djiman ,Claver Gblangoun, Jérémy Godjo, Gloria Agbodjinou,Gloria Gbenezou,Emma Kpleli; respectivement aux postes de président, Vice Président, secrétaire général, secrétaire général adjoint, trésorier général, secrétaire général adjoint, chargé de communication, responsable à l’organisation, responsable à l’organisation 1, responsable à l’organisation 2, responsable à la coopération.Enfin,par un mot d’encouragement le président Aristide SETTIN a remercié tout ceux qui ont œuvré pour la tenue effective de la dite assemblée et par une recommandation, a invité tout les membres du bureau ainsi que tout les militants d’ici et d’ailleurs,au courage pour mener à bien ce mandat par la grâce de Dieu.par ailleurs,il prône l’élaboration d’une feuille de route pour atteindre leurs objectifs.

Eden ADEGNANDJOU ( Stg)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *