BENIN/ Taekwondo: Le championnat national prévu pour le 7 Septembre prochain

197

La fédération Béninoise de taekwondo organise  le 07 Septembre 2019, aux Halls des Arts et Loisirs de Cotonou, le championnat national de ladite discipline.

L’édition 2019 de taekwondo regroupera les athlètes vainqueurs des championnats locaux des ligues régionales de chaque zone. Au cours de ce championnat, les athlètes auront à utiliser pour la première fois, les matériels de dernière génération pour mieux affûter leurs armes. Preuve concrète de la mise en oeuvre de la feuille de route du président Jules Victorien Kouglénou, qui a prévu donner un nouvel élan au taekwondo béninois.

Méphis Marcodias Kiti



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *