Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

BEST FIFA AWARDS 2017 : Cristiano Ronaldo conserve sa couronne

Le lundi 22 octobre 2017 a eu lieu à Londres la cérémonie des «Best FIFA Awards». Ce prix récompense le joueur le plus performant entre novembre 2016 et juillet 2017. À l’arrivée, c’est l’attaquant du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo qui est à nouveau élu. Auteur d’une saison prolifique, son sacre est incontestable.

En concurrence avec Lionel Messi, son éternel rival, et le joueur le plus cher de l’histoire du football, Neymar Junior, Cristiano Ronaldo s’est adjugé sans surprise et pour une deuxième année consécutive le titre du meilleur joueur FIFA dénommé «The Best». Auteur d’une flamboyante saison avec le Réal Madrid avec à la clé la ligue européenne des champions et la Liga espagnole surtout, le capitaine portugais a terminé meilleur buteur de l’“UEFA champions league” avec 12 réalisations (dont deux notamment en finale face à la Juventus).

En championnat, le natif de Madère a trouvé le fond des filets à 25 reprises en 29 matchs disputé. Joueur le plus en vue, CR7 est également le grand artisan de la qualification du Portugal pour le mondial 2018 avec une accumulation de réalisations lors des éliminatoires. Avec autant de succès connu en 2017, Ronaldo visera à coup sûr son cinquième ballon d’or et rien ne semble l’en empêcher.

Il faut noter également que c’est son entraîneur au Réal Madrid, Zinedine Zidane, qui est logiquement élu «meilleur entraîneur FIFA de l’année». Celui-ci était en concurrence avec ses homologues Massimiliano Allegri (Juventus Turin) et Antonio Conte(Chelsea). Que de bonnes affaires pour le Réal Madrid.

Bidossessi Alexandre AYADJI & Y. Joël Kouassi

Check Also

Ligue 1: Marseille et le PSG de Messi se séparent sur un score vierge 0-0

L’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain se sont séparés sur le score nul et …

Cristiano Ronaldo encore décisif, Manchester United renverse L’Atalanta Bergame

Manchester United doit dire encore une fois merci à sa super star cristiano Ronaldo. Ce …

PSG: Un maillot dédicacé de Lionel Messi offert au pape François

Le lundi 18 octobre 2021, le premier ministre français Jean Castex a été reçu par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *