Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

BIBLIOTHEQUE CENTRALE DE L’UAC : 980 nouveaux livres mis à la disposition des étudiants

Le chef service technique de la bibliothèque centrale de l’Université d’Abomey-Calavi (Uac), Radji Wabi a procédé à la mise à disposition de la communauté universitaire de nouveaux livres le mardi 8 juin 2021. Ceci s’inscrit dans le cadre du projet de dotation des rayons de la bibliothèque de nouveaux livres.

« Doter la communauté universitaire en des documents scientifiques et littéraires » : c’est l’objectif visé par Radji Wabi, chef service technique de la bibliothèque centrale de l’Université d’Abomey-Calavi en initiant ce projet. Plus de 980 sur 3500 livres est le fruit  issu de la coopération entre la bibliothèque centrale de l’Uac et les Organisations Non Gouvernementaux REVEBE- Cotonou et Oxygène France Bénin.

Selon Radji Wabi, Chef service technique de la bibliothèque centrale  « Cette initiative vient à point nommer soulager la peine des étudiants à se documenter au sein de la bibliothèque ». Il invite par ailleurs les usagers de la bibliothèque à en faire un bon usage de ces documents afin de pérenniser l’utilisation. Dans le rang des étudiants, la satisfaction était à son comble. « Je trouve que c’est une bonne initiative car cela nous limite les frais de déplacement vers autre centre de documentation en dehors de l’Uac afin de nous documenter. J’invite les camarades étudiants à y faire un tour  » : laisse entendre Emmanuel Akelemon, étudiant en 2è année à la Faseg. Il faut rappeler que plusieurs d’autres documents sont en cours de traitement et viendront combler les rayons de la bibliothèque centrale de l’Uac dans les jours à venir.

Amplias ALADASSIVO & Brice MEDOADOKON

 

 

Check Also

Inhumation de Robert Mugabé : pourquoi sa femme est condamnée à donner cinq vaches et deux chèvres ?

Au Zimbabwe, l’ancienne première dame, Grace Mugabe a été condamnée par un tribunal traditionnel à …

Coup d’État manqué au Niger : Le présumé auteur arrêté au Benin et remis aux autorités de Niamey

«L’auteur présumé de la tentative de coup d’État dans la nuit du 30 au 31 …

Tchad: Encore un  appel à manifestation contre le conseil militaire de transition

Les opposants et la société civile hostiles au Conseil militaire de transition appellent à de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *