Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

BUE/FAST : Fiacre TOSSOU prend fonction

Le Bureau d’union d’entité (Bue) de la Faculté des sciences et technique (Fast) de l’université d’Abomey-Calavi a officiellement installé à sa tête une nouvelle équipe dirigeante pour les 12 prochains mois. Ceci à la faveur d’une élection tenue  le 14 juillet passé.  La cérémonie de passation de charge entre le bureau entrant et celui sortant a eu lieu le jeudi 4 octobre 2018 dans l’amphi PIP de l’Université d’Abomey Calavi.

Conformément aux textes qui régissent l’institution, le Bureau d’union d’entité de la Fast a procédé au renouvellement et à l’installation d’un nouveau bureau pour poursuivre les activités de l’institution durant les douze prochains mois. Ils sont au total neuf membres, dont une femme, à prendre officiellement fonction pour diriger les étudiants de cette faculté. Il s’agit de Fiacre TOSSOU au poste de président ; Edoh Venceslas AKAKPO comme premier vice-président ; Jean-Eudes M. DOSSOU, deuxième vice-président ; Marius SIMENOU, Secrétaire général ; René ADANTOEVO, Secrétaire général  adjoint ; S. Gbinsa OROU, Trésorier général ; Alexandrine NAKOU, Trésorière générale adjointe ; Isaac Z. AHOUADI, Secrétaire de communication et Didier SETONDJI, Organisateur  principal. Après avoir passé service au nouveau président, Joseph FOLY, le président sortant, a invité non seulement les membres du nouveau bureau à travailler sérieusement pour faire face aux enjeux et défis de l’institution, mais aussi à une franche collaboration entre membres.

Conscient des nombreux défis qui attendent son équipe, Fiacre TOSSOU, le tout nouveau président du BUE/FAST, se fixe déjà des objectifs en l’occurrence  relever les défis de l’institution et aider les étudiants à faire face aux différentes difficultés auxquelles ils feront face au cours de leur cursus académique. « Le nouveau bureau installé ce jeudi 4 octobre 2018 à la Fast prend l’engagement de satisfaire les étudiants et de collaborer avec les autorités décanales pour la bonne marche des activités de notre faculté » a-t-il ajouté. Pour l’atteinte de ces objectifs, il en appelle à la collaboration des étudiants de la faculté. Cette cérémonie de passation de charge fait suite aux élections du 14 juillet 2018.

Emmanuel AZINHOU

Check Also

UAC : SOUTENANCE DE THÈSE DE M. GAGBO Cocou Giscard, ce Jeudi 23 Septembre

Le Directeur Scientifique du laboratoire d’Etudes Africaines et de Recherche sur le Fâ(LAREPA), sous l’égide …

UAC: le «LAREFA» organise un colloque international les 24 et 25 septembre prochains

“Logique et Rationalités dans les traditions africaines”. C’est le thème autour duquel le Laboratoire d’Etudes …

UAC: journée scientifique en hommage au Recteur Maxime da CRUZ

Ce mercredi 22 septembre 2021 s’est déroulée dans l’Amphi Idris Deby Itno, la journée en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *