DANS LE CADRE DES 4ES ÉLECTIONS RECTORALES À L’UAC : La commission de supervision dévoile le calendrier des activités

82

 

La commission de supervision des élections a organisé ce dimanche 8 octobre 2017 dans la salle de conférence du bâtiment des enseignants, La Doctrine, une conférence au cours de laquelle elle a présenté le calendrier des élections et a fixé les délais pour les grands axes du processus électoral.

 

Le démarrage des campagnes électorales dans le cadre des élections rectorales 2017 couvre la période du lundi 9 au dimanche 29 octobre 2017 et les dépôts de dossiers de candidature sont reçus au secrétariat de ladite commission du lundi 9 à 9 h 30 au mardi 17 octobre à 18 h 30. Voilà en substance ce qu’a porté à l’attention de la communauté universitaire le bureau de la commission chargé de la supervision des 4es élections à L’UAC.

Pour le président de ladite commission, le professeur Kossivi ATTIKLEME, ce calendrier rentre dans la droite ligne des recommandations du ministère à travers son arrêté. Par ailleurs, rassure-t-il, le retard observé dans l’installation de la commission n’aura aucun impact sur le déroulement du processus électoral.

Il faut par ailleurs rappeler que les pièces constitutives des dossiers de candidature à déposer par les candidats aux dites élections ont été aussi présentées par le président du bureau de la commission et dont la liste est disponible au siège de ladite commission sis à la salle de conférence du bâtiment des enseignants, La Doctrine.

L.A.A



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *