Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Cérémonie de remise de diplômes à Vidéo Leader : 75 nouveaux techniciens dans le numérique mis sur le marché de l’emploi

Ce samedi 18 septembre 2021, s’est tenue dans les locaux de Vidéo Leader à Fidjrosè (Cotonou), devant parents, amis et professionnels des médias, la cérémonie de remises des parchemins à la  11ème promotion des diplômés de Vidéo Leader.

«Après l’effort, c’est le réconfort». C’est ainsi qu’après un an de travail abattu, les apprenants ont pu atteindre le seuil de fin de formation après avoir soutenu dans différents domaines, 75 au total. Notons qu’un grand nombre d’entre eux est déjà inséré dans la vie active. Lors des projets de mémoire , les productions des apprenants ont été à la hauteur de leurs niveaux. Selon Didier TOULASSI , PDG de Vidéo Leader , lesdits apprenants n’ont pas à envier leurs aînés car les œuvres qu’ils ont réalisé dépassent les limites normales.

«Je vous demande à être illimité, insatiable tout en aimant plus le métier en étant serein, humble et ambitieux» a-t-il ajouté. À en croire Ariane ADJOLOHOUN , représentante des membres jury ,« les résultats des étudiants témoignent de la qualité et du professionnalisme qui caractérise le travail abattu.» . «Ce parchemin n’est que la racine de votre avenir que vous devez arroser, que vous devez nourrir au jour le jour à travers le perfectionnement et surtout l’humilité et le respect » a-t-elle conviée.Par le biais de leur porte parole, Mireille HOUNGA, les lauréats se disent être fiers de ce diplôme et de leur formation qui leur donne des atouts importants pour leur vie professionnelle tout en promettant de relever les défis qui leurs attendent. Aussi,ils remercient leurs formateurs et ceux qui leurs ont soutenu tout au long de leur formation. Renaldo LANMAGNIKPOHOUE, parent d’élève en fin de formation à Vidéo Leader, satisfait du sérieux de Vidéo Leader a demandé aux nouveaux techniciens de suivre l’exemple du PDG, Didier TOULASSI

Sulignons également que les lauréats du jour, ont suivi des formations dans différents secteurs du numérique à savoir ; Pro-Design, Web-Design, Réalisation TV, Web TV, Graphisme et Shooting, Animation JT Radio et TV, Pilotage de drones, Opérateur de prise de vue, de cadrage TV et Journalisme, etc.

Nicolas ALLOGNON (Stag)

Check Also

UAC/COUS- AC: démarrage des inscriptions pour l’obtention des cabines universitaire ce mardi 19 octobre

Les inscriptions pour l’attribution des cabines universitaires ont débuté ce mardi 19 octobre 2021.Le hall …

PSG: Un maillot dédicacé de Lionel Messi offert au pape François

Le lundi 18 octobre 2021, le premier ministre français Jean Castex a été reçu par …

Didier Drogba nommé ambassadeur de l’OMS pour le sport et la santé.

L’ex-international ivoirien Didier Drogba, a été nommé le lundi 18 octobre 2021, Ambassadeur de bonne …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *