CLOTURE DES INSCRIPTIONS A L’UAC

782

Les inscriptions pour le compte de l’année académique 2020-2021 à l’Université d’Abomey-Calavi prendront bientôt fin. C’est du moins l’essentiel à retenir du communiqué de presse rendu public par la première autorité rectorale, le Professeur Maxime da-Cruz, le jeudi 04 février 2021. Ouverte depuis plusieurs semaines, la plateforme des inscriptions des étudiants de la deuxième et troisième année, ainsi que ceux en années de Masters et Doctorat sera bientôt incessible ; a mentionné le recteur sans précisé encore la date butoir. IL invite donc les étudiants à faire diligence pour accomplir leur devoir académique avant la date requise pour la clôture.

Notons par ailleurs que « la participation aux évaluations de fin de semestre est subordonnée à la présentation de la fiche attestant la validation de l’inscription » ; a précisé le recteur dans ledit communiqué.

Ivon Christian TOMAVO



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *