Home / A la Une / Communique radio : Appel à candidature pour le concours ‘’etudiante leader’’

Communique radio : Appel à candidature pour le concours ‘’etudiante leader’’

COMMUNIQUE RADIO

Appel à candidature pour le concours ‘’Etudiante Leader’’

A l’occasion de la journée internationale de la femme, le journal Le Héraut crée l’événement et célèbre la femme universitaire en décrétant la journée universitaire de la femme (JUF).

Dans sa dynamique de promouvoir les initiatives de projets innovants portées par les étudiantes, le comité d’organisation organise le concours ‘’Etudiante Leader’’ et lance un appel à toutes les étudiantes de toutes les facultés et écoles de toutes les universités du Bénin. Ce concours a pour objectif d’encourager l’innovation, de valoriser les porteuses de projets, de promouvoir l’intelligencia de la jeune femme.

Les lauréates à l’issu du concours recevront plusieurs lots et vont bénéficier d’un grand réseau relationnel pour une insertion professionnelle.

Les candidatures sont ouvertes du lundi 10 au jeudi 20 février 2020 au siège du Journal Le Héraut sis au bâtiment B situé derrière l’écobank.

Pour les conditions  les pièces à fournir, les candidates doivent :

• Etre étudiante et disposer de sa fiche de pré-inscription valide
  • Disposer d’une carte d’identité en cours de validité
  • Adresser une demande de motivation au Directeur de publication du journal
  • Prévoir des frais d’inscriptions qui s’élèvent à 500f cfa

Pour tout renseignement, se rendre au siège du Journal Le Héraut sis au bâtiment B situé derrière l’écobank ou contactez les numéros 66664913 ou 66127726.

A signé la présidente du comité d’organisation

Islamia Olouwafèmi AFFO