Communique radio : Appel à candidature pour le concours ‘’etudiante leader’’

39

COMMUNIQUE RADIO 

Appel à candidature pour le concours ‘’Etudiante Leader’’

A l’occasion de la journée internationale de la femme, le journal Le Héraut crée l’événement et célèbre la femme universitaire en décrétant la journée universitaire de la femme (JUF).

Dans sa dynamique de promouvoir les initiatives de projets innovants portées par les étudiantes, le comité d’organisation organise le concours ‘’Etudiante Leader’’ et lance un appel à toutes les étudiantes de toutes les facultés et écoles de toutes les universités du Bénin. Ce concours a pour objectif d’encourager l’innovation, de valoriser les porteuses de projets, de promouvoir l’intelligencia de la jeune femme.

Les lauréates à l’issu du concours recevront plusieurs lots et vont bénéficier d’un grand réseau relationnel pour une insertion professionnelle.

Les candidatures sont ouvertes du lundi 10 au jeudi 20 février 2020 au siège du Journal Le Héraut sis au bâtiment B situé derrière l’écobank.

Pour les conditions  les pièces à fournir, les candidates doivent :

  • Etre étudiante et disposer de sa fiche de pré-inscription valide
  • Disposer d’une carte d’identité en cours de validité
  • Adresser une demande de motivation au Directeur de publication du journal
  • Prévoir des frais d’inscriptions qui s’élèvent à 500f cfa

Pour tout renseignement, se rendre au siège du Journal Le Héraut sis au bâtiment B situé derrière l’écobank ou contactez les numéros 66664913 ou 66127726.

A signé la présidente du comité d’organisation

Islamia Olouwafèmi AFFO

 

 

 



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *