Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Concours d’entrée dans les écoles ou institut supérieurs publics : Le bouclage des inscriptions prévu pour le 31 août, la date des compositions fixées

Par un communiqué émis le 20 août 2018, la ministre de l’Enseignement supérieur a porté à l’attention des nouveaux bacheliers et ceux de l’année scolaire 2016-2017 ayant obtenu au moins la mention assez bien, qu’un registre d‘inscription a été ouvert pour enregistrer les candidatures pour les concours d’entrée dans les différents écoles ou instituts publics supérieurs du Bénin.

Ainsi, il a été prévu deux semaines pour l’enrôlement des candidats, du lundi 20 au vendredi 31 août 2018. Les dépôts de dossiers de candidature se feront respectivement à l’ENS de Natitingou, l’IFSIO de Parakou, l’ENSET de Lokossa, l’ENSTBR d’Abomey, l’INMES de Cotonou et l’ENS de Porto-Novo. Par ailleurs, par la même occasion, les dates des différentes compositions ont été programmées. Ainsi, les compositions vont du 1O septembre au 17 septembre, selon l’école ou l’institut choisi. Ci-joint, le communiqué.

 

L. A. A.

Check Also

PSG: Un maillot dédicacé de Lionel Messi offert au pape François

Le lundi 18 octobre 2021, le premier ministre français Jean Castex a été reçu par …

Didier Drogba nommé ambassadeur de l’OMS pour le sport et la santé.

L’ex-international ivoirien Didier Drogba, a été nommé le lundi 18 octobre 2021, Ambassadeur de bonne …

Voici le calendrier universitaire 2021-2022 des universités publiques et privées du Bénin

Dans une note datant du 14 octobre 2021, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *