Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Concours ” Meilleure Étudiante Leader” : Les membres du jury officiellement installés

Après la formation des bénéficiaires du projet women voice, les membres du jury ont été installés pour une bonne évaluation des candidates du concours “Meilleure Étudiante Leader”. La cérémonie s’est déroulée le samedi 24 Avril 2021 à l’université d’Abomey Calavi.

«Transmettre aux étudiantes responsables de première année, de la faculté des lettres langues art et communication et de la faculté des sciences humaines et sociales ,les outils nécessaires pour exercer leur mandat dans les règles de l’art». C’est le but visé par le projet «Women voice» à travers l’initiation du concours «Meilleure Etudiante Leader» (MEL).

En effet, après avoir été instruites sur les notions essentielles en leadership, les participantes ont été programmées pour être évaluées par un jury, à l’issue du concours MEL. A cet effet,il a été procédé à l’installation officielle et à la remise du cahier de charge aux membres composant le jury.

Par ailleurs,la secrétaire générale de l’association, Sonia Djakpa s’est fait le devoir de rappeller aux participantes le but poursuivi par le projet a travers la mise sur pieds du concours « le projet Women voice vise à travailler avec les étudiantes de la FLLAC et de la FASHS, première année, renforcer leurs capacités afin qu’elles soient plus représentatives dans les instances de prise de décision à l’université». A sa suite,la Présidente de l’association women and power association Charlotte Ezebada n’a pas manqué d’exhorter les évaluateurs à donner le meilleur d’eux même pour un aboutissement heureux du projet.

Miguèl Houeto , Président de l’ONG «Human Right Priorité», et également membre du jury, a, au nom de ses paires, remercié l’association pour la confiance et l’honneur a eux accordés et promit qu’un travail sérieux sera fait à leur niveau.

synthiche Sossoukpe

Check Also

Le numérique en lumière à vidéo leader : Didier TOULASSI dans le dynamisme de coaching et d’orientation des jeunes.

Dans le but d’attirer l’attention des jeunes vers les métiers d’avenir, l’école de formation professionnelle …

UAC : SOUTENANCE DE THÈSE DE M. GAGBO Cocou Giscard, ce Jeudi 23 Septembre

Le Directeur Scientifique du laboratoire d’Etudes Africaines et de Recherche sur le Fâ(LAREPA), sous l’égide …

UAC: le «LAREFA» organise un colloque international les 24 et 25 septembre prochains

“Logique et Rationalités dans les traditions africaines”. C’est le thème autour duquel le Laboratoire d’Etudes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *