Conseils pour bien s’habiller quand on est femme mince

112
Être une femme mince n’a jamais été facile, surtout lorsqu’on est appelé à choisir ses vêtements. Pour vous alléger la tâche, découvrez ci-dessous nos conseils !

Comment choisir vos bas ?

L’objectif pour vos bas c’est de donner du volume et des formes à votre silhouette. Pour les femmes minces, orientez-vous vers les jupes taille basse, forme boule faite de matière épaisse qui élargiront vos hanches et votre fessier. Privilégiez les jupes faites de matière épaisse comme les velours et les tweeds.
Concernant les pantalons, il vous faut des jeans de taille basse et ceux à pince.

En ce qui concerne les hauts…

Pour étoffer votre buste, optez pour les hauts fantaisie, des frous-frous, des imprimés ou des fleurs. Le col à jabot serait parfait pour donner du volume à votre petite poitrine. Pensez à la superposition de vêtements et au mélange des matières pour épaissir votre buste.

Pour les robes…

Comme vous êtes mince avec peu de formes, les robes sont parfaites pour restructurer votre silhouette. Alors une robe cintrée et évasée peut vous apporter des formes là où il vous en manque. Aussi, privilégiez les couleurs claires ou vives, car elles épaississent la silhouette.

En bonus 😉

Adoptez toujours les montres et bracelets ; ils apporteront de la rondeur à vos bras. Quant aux chaussures, nous vous recommandons d’opter pour les modèles sans talon.

Yasmine Fousséni (Stag)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *