CORONAVIRUS AU BENIN : TOUTES LES ACTIVITES DU SCOUTISME BENINOIS SUSPENDUES JUSQU’A NOUVEL ORDRE

213

Les camps, stages, voyages,  réunions ou sorties des jeunes scouts ainsi que les rassemblements scouts de tout genre sont suspendus jusqu’à nouvel ordre sur toute l’étendue du territoire national au sein du Scoutisme Béninois.

Ainsi , en a décidé le Commissaire Général , le chef Joachim DOMANOU par la note de service N°002/SB/CG/CGA/DE/RAF/20 en date du 21 Mars 2020 suspendant toutes les activités de cette association.

L’objectif de cette décision est d’éviter la propagation du Coronavirus COVID-19 qui sévit dans le monde. Les Commissaires Scout de Région sont instruits par le premier  responsable des Scouts Béninois pour la mise en application stricte de cette décision.

Par la même occasion , le Commissaire Général du Scoutisme Béninois invite tous les Scouts à respecter strictement les mesures prises par le gouvernement et respecter également les règles d’hygiène.

Aristide SETTIN



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *