creuset mitchité, gatien adjagoni

Creuset Michité : Le président du creuset Mitchite renforce ses liens avec les sages de Cotonou

109

Le Dimanche 31 décembre 2017, les Sages et notables des 11, 12 et 13ème arrondissement de Cotonou qui avaient déjà reçu sur le terrain le président du creuset MITCHITE avec leur onction sur son engagement, ont répondu massivement présent à l’invitation du président du creuset MITCHITE, Gatien ADJAGBONI, dans un cadre fort simple, le siège du creuset MITCHITE dans le quartier gbegamey.Pour témoigner leur joie au président, c’est avec une acclamation bien nourrie qu’ils l’ont accueilli.

Dans son mot de bienvenue, Gatien ADJAGBONI tout de blanc vêtu a tenue à saluer l’assistance pour l’importance réservée à son appel en faisant le déplacement et en les remerciant particulièrement pour l’accueille à lui réservé lors de ses visites dans les différents quartiers de Cotonou qu’il a visité.

Successivement, les représentant des sages des trois arrondissements présent en l’occurrence monsieur BADA, monsieur GANSSA, et monsieur DAHOUNTO ont félicité le président pour cette initiative unique et inédite signe de considération.

Ensuite monsieur BADA a repris la parole pour clore ” Nous sages des trois arrondissement de Cotonou tissons désormais avec vous (Gatien ADJAGBONI) un lien d’une rare force et d’une exceptionnelle densité”. Pour être plus claire, le représentant des sages a fait part du “pacte” qui existe désormais entre eux. Il a pour finir formulé de meilleurs vœux à la famille et aux personnels de Gatien ADJAGBONI.

Viens par la suite le moment festif qui s’est soldé par la remise d’important lot de calendriers 2018 à l’effigie du creuset MITCHITE et ceci à chacun des sages.

Le président à pour finir formulé ses vœux de santé et de prospérité aux sages des trois arrondissements de Cotonou.

 

Sylvestre DOSSA



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *