Gatien Adjagoni avec ses partisants

Creuset MITCHITÉ : Gatien Adjagoni reçoit le soutien de la jeunesse d’AGLA

114

Après les imams du 11ème arrondissement reçus le samedi 20 janvier au siège du creuset MITCHITE à gbegamey et ceux du 12 ème arrondissement qui étaient en conclave avec le président du creuset MITCHITE  le samedi 27 décembre 2018, c’est au tour des jeunes d’AGLA de recevoir une importante délégation du creuset MITCHITÉ conduite par son président Gatien ADJAGBONI ce dimanche 28 janvier à AGLA FIGARO.

L’objectif de ce déplacement comme à l’accoutumée est de partager avec la jeunesse d’AGLA le fondement et l’idéologie véhiculés par le creuset. Le président Gatien ADJAGBONI accueilli par l’hymne national exécuté par la population hôte a exhorté la jeunesse, avenir de la nation, à plus d’engagement citoyen pour un Bénin prospère. Gatien ADJAGBONI le temps de cette rencontre a reçu l’onction de la jeunesse d’AGLA par la voix du président de la cellule locale du creuset MITCHITÉ DJABOUTOU Kayodé Lukman .

<< Gatien ADJAGBONI est un homme qui a le souci de l’épanouissement de la jeunesse. Ceci se justifie par les nombreuses actions sur la recherche de financement aux jeunes porteurs d’idées d’entreprise / sans oublier la formation à l’endroit des jeunes femmes au chômage en cours  par exemple>>.

<<Nous sommes désormais en phase avec le creuset MITCHITÉ et promettons désormais migrer du statut de spectateurs à celui d’acteurs du changement qualitatif dans notre communauté>> a affirmé le président de la cellule des jeunes d’AGLA. Ce soutien obtenu sur le terrain est la résultante d’un pacte de confiance que Gatien ADJAGBONI a su entretenir avec la population.

 

Sylvestre DOSSA



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *