Home / A la Une / CULTE D’ENSEMBLE DE L’EPF DE LA SOUS-REGION DE CALAVI : LE PEUPLE DE DIEU RESTAURE

CULTE D’ENSEMBLE DE L’EPF DE LA SOUS-REGION DE CALAVI : LE PEUPLE DE DIEU RESTAURE

Les fidèles de l’église de pentecôte de la foi (EPF) de la sous-région de Calavi, ont célébré le culte d’ensemble le Dimanche 05 janvier 2020. Tenu dans le temple universitaire de Zogbodjè, le peuple Dieu a été restauré par la parole de Dieu.

<< Permettre aux fidèles de la sous-région de demeurer ensemble>>. Tel est le but de cette célébration du premier Dimanche de l’année, qui a réuni  les fidèles de la sous-région, venus des paroisses de Houèto, Djadjo, Calavi centre et de Zogbadjè.

Et comme, les enfants de Dieu ne se réunissent sans recevoir quelque chose  de Dieu, A travers le berger de la sous-région, le Révèrent Pasteur Albert Montcho, Dieu a réconforté son peuple par la révélation des mystères du royaume des cieux à son église (Mathieu 13v11).

Dans son homélie, l’homme de Dieu a fait remarquer que << Pour réussir cette nouvelle année, il faut que les chrétiens disposent des terres fertiles les pour recevoir la parole de Dieu dans leur cœur>>.

Convaincu de ce que Dieu a restauré son peuple par la parole livrée par l’homme de Dieu, René AYEKOWOUI, dirigeant sur la paroisse de Zogbidjè, confit<< la parole de Dieu de ce matin est venue enraciné tout ce que nous avons vu l’année écoulée>>, car poursuit il << les grains qui étaient tomber sur les terres jonchée de pierres et de ronces, ont été ramener à l’ordre>>.

La cérémonie a pris fin par une action de grâce pour remercier Dieu.

Saturnin A. Noukpo

Check Also

POUR LE RETRAIT DES FRAIS DE MEMOIRE A L’UAC : LE RECTEUR MAXIME DA-CRUZ INVITE LES INTERESSES A SE RAPPROCHER DES ETABLISSEMENTS POUR LES FORMALITES

Bonne nouvelle pour les étudiants dont les frais de mémoires et de thèses des années …

URGENCE A L’UAC : CLOTURE DES INSCRIPTIONS A L’UAC SIGNALEE

Le Vendredi 28 février 2020, est la date de clôture  des inscriptions académique au titre …

REMISE DE DONS AUX ORPHELINS À TANGBO – DJEVIÉ : L’ONG ‘’DEMEURE D’AMOUR’’ DE COLOMBE SACRAMENTO FAIT ŒUVRE SOCIALE

Permettre  aux orphelins de TANGBO – DJEVIÉ de bien fêter le nouvel an, c’est l’objectif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *