Dans la salle A du centre vidéo leader formation a eu lieu ce samedi 29 novembre 2019 en présence des étudiants et du directeur du dit centre une séance de formation dénommée « derrière les rideaux de l’audiovisuel ». Cette formation s’inscrit dans le cadre d’apprendre aux futures professionnels de l’audiovisuel, les exigences du métier de cadrage et de profité des expériences de Barbara, formatrice et professionnelle incontournable dans l’arène du cadrage audiovisuel.
Ils sont au total plus de 80 étudiants à participer à ce panel d’échange présenté par Peace AKOGOU face à l’invitée spéciale Barbara WEIBEL.
L’objectif de cette formation est d’outillé les professionnels en devenir à réussir le cadrage et s’adapté aux exigences et aux mesures nouvelle du métier.
Reconnu de par son professionnalisme, l’invitée spéciale n’a aménagé aucun effort pour enseigner le tour et le contour des notions en audiovisuel à ces apprenants toute option confondue.
Avant de recenser les questions des participants auxquelles elle a donné satisfaction. Après plus de quatre heures d’échange les futurs professionnels de l’audiovisuel grâce à cette séances de formation et des connaissances acquises pendants leurs formations peuvent donc se montrer capable à exercer sans aucune contrainte ceux pourquoi ils ont été formé.
Les apprenants ont salué le la bravoure, le dynamisme et le savoir-faire de la formatrice barbara et la dévotion du directeur de vidéo leader à aller au-delà afin d’offrir une formation de qualité à ses élèves.
L’invitée spéciale a pour finir sensibilisé ses auditeurs a beaucoup de courage, d’abnégation et de professionnalisme.