Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

DON DE LIVRE: Luc Atrokpo reçoit un exemplaire de ” Mémoire du Chaudron “

Tiburce Adagbé a offert un exemplaire du livre ” Mémoire du Chaudron” au maire de la commune de Cotonou Luc Atrokpo. La remise a eu lieu le jeudi 14 janvier 2021 dans le bureau du maire de la commune de Cotonou.

En vue de renouer les liens amicaux, Tiburce Adagbé écrivain assayiste, auteur du livre ” Mémoire du Chaudron ” a offert au maire de Cotonou, un exemplaire dédicacé. Ce geste vise à témoigner sa reconnaissance face au soutien dont il a bénéficié de la part de Luc Atrokpo lors du lancement dudit livre. « Je suis venu lui témoigner à nouveau mes sentiments de fraternité et d’amitié », a t-il expliqué . Il a profité pour remettre officiellement un exemplaire du livre à son hôte tout en l’invitant à inscrire la lecture d’au moins un feuillet dans ses programmes de la journée. Impressionné, Luc Atrokpo n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments en recevant le livre. Il encourage l’auteur à continuer dans son travail car pour lui, « écrire un essai n’est pas chose facile, chose aisée ». Pour rappel le livre ” Mémoire du Chaudron” est un essai politique de 600 pages écrit par Tiburce Adagbé le conseiller technique de l’ancien président de la République du Bénin et officiellement lancé le 12 novembre 2020.

Sadohounmè Virginie ( stag )

Check Also

Le centre de formation de pâtisserie ” LA FÉE DES GÂTEAUX” de Togba renforce la capacité de ses jeunes pâtissiers à travers un examen de fin de formation

Le centre de formation de la pâtisserie ” LA FÉE DES GÂTEAUX” a organisé un …

Dieudonné LOKOSSOU ancien secrétaire général de la CSA Bénin est décédé

Le monde syndical est en deuil, puisque l’un de ses ténors n’est plus. Dieudonné LOKOSSOU …

CEREMONIE DE REMISE DE BOURSES DE FORMATION A VIDEO LEADER: Didier TOULASSI soucieux de la jeunesse béninoise

Le Directeur Général  de Vidéo leader formation,  de concert avec le promoteur de EDUCAFRIQUE, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *