DON DE LIVRE: Luc Atrokpo reçoit un exemplaire de ” Mémoire du Chaudron “

356

Tiburce Adagbé a offert un exemplaire du livre ” Mémoire du Chaudron” au maire de la commune de Cotonou Luc Atrokpo. La remise a eu lieu le jeudi 14 janvier 2021 dans le bureau du maire de la commune de Cotonou.

En vue de renouer les liens amicaux, Tiburce Adagbé écrivain assayiste, auteur du livre ” Mémoire du Chaudron ” a offert au maire de Cotonou, un exemplaire dédicacé. Ce geste vise à témoigner sa reconnaissance face au soutien dont il a bénéficié de la part de Luc Atrokpo lors du lancement dudit livre. « Je suis venu lui témoigner à nouveau mes sentiments de fraternité et d’amitié », a t-il expliqué . Il a profité pour remettre officiellement un exemplaire du livre à son hôte tout en l’invitant à inscrire la lecture d’au moins un feuillet dans ses programmes de la journée. Impressionné, Luc Atrokpo n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments en recevant le livre. Il encourage l’auteur à continuer dans son travail car pour lui, « écrire un essai n’est pas chose facile, chose aisée ». Pour rappel le livre ” Mémoire du Chaudron” est un essai politique de 600 pages écrit par Tiburce Adagbé le conseiller technique de l’ancien président de la République du Bénin et officiellement lancé le 12 novembre 2020.

Sadohounmè Virginie ( stag )



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *