Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Édition 2020 de la JIF : Nestor AGON célèbre les femmes du groupement GBENONKPO AYIDOTE

Le bar restaurant Temple du son de GBEGNIGAN a servi de cadre à l’édition 2020 de la journée internationale de la femme de ce groupement. Nestor AGON est le parrain de la célébration qui a réuni une soixantaine de participants.

 << Agir pour le bien être des participants du groupement est la mission que s’est donnée le groupement GBENONKPO AYIDOTE >> .Pour  le parrain, Nestor AGON , accepter célébrer la femme  est “une nécessité ,un plaisir sous d’autres dimensions” car d’abord, “je viens d’une femme , qui a pris soin de moi toute ma vie , ce faisant ,elles ne peuvent pas me demander quelques choses et je dirai non .

Elles sont  mamans de tout le monde entier; raison fondamentale pour laquelle je les vénère tout en les accompagnant dans tout leur projet ” , ” sans elles , l’homme ne vit pas << c’est pourquoi ,nous les mettons au centre de nos discussions , dans l’association Jeunesse De Godomey où nous sommes le président de Womey Yenawa , ces femmes ne ménagent aucun effort pour le bien être de l’environnement à travers  les campagnes de salubrité et les séances d’alphabétisation à Womey.

J’invite expressément celles qui n’ont pas encore compris l’enjeu de rejoindre le groupe afin que nous puissions fédérer nos énergies pour le développement à la base a t- il ajouté.

Pour KINKPONGLO Odile, présidente du groupement GBENONKPO AYIDOTE ” aujourd’hui, c’est notre journée, nous célébrons notre la femme , pour le bilan d’un an et demi de gestion, le bilan est très élogieux et à mettre à l’actif des responsables et des membres du groupe qui sont très engagés ” , on s’impose désormais grâce à nos actes .  J’invite les femmes qui sont en marge de nous rejoindre.

Au cours de notre mandat, nous avons travaillé à assoie les bases du groupement, initiation d’une tontine ordinaire et la tontine de NOUDJEMINDJI. A en croire , la vice-présidente madame KPÔNON Lucienne née AHOLOU ” on a réalisé plusieurs œuvres sociales , surtout les soutiens apportés aux amis.

Nous promettons de mieux faire les années à venir  au sein du bureau composé de 12 membres. Nous remercions sincèrement, notre parrain Nestor AGON pour son dynamisme et sa détermination pour le bien être de la communauté à la base et le leadership féminin qu’il ne cesse de prôner .

Oscar MEDO-ADOKON

Check Also

Cérémonie de remise de diplômes à Vidéo Leader : 75 nouveaux techniciens dans le numérique mis sur le marché de l’emploi

Ce samedi 18 septembre 2021, s’est tenue dans les locaux de Vidéo Leader à Fidjrosè …

CAMPAGNE D’INFORMATION ET D’ÉDUCATION DES LEADERS COMMUNAUTAIRES, RELAIS ET RESPONSABLES D’ONG SUR LES SERVICES FINANCIERS MOBILES AU BÉNIN: Appel-Bénin et ARCEP- Bénin sensibilisent les populations du Mono

La salle de conférence de l’hôtel Bel Azur de Grand-Popo a servi de cadre ce …

Le centre de formation de pâtisserie ” LA FÉE DES GÂTEAUX” de Togba renforce la capacité de ses jeunes pâtissiers à travers un examen de fin de formation

Le centre de formation de la pâtisserie ” LA FÉE DES GÂTEAUX” a organisé un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *