Enseignement supérieur : 59 enseignants des universités du Bénin montent dans l’ordre des grades au Cames

120

Le  Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES)  après examen des différentes candidatures pour l’inscription aux différents grades a délibéré et rendu officiel la liste des inscrits.

Ceci afin de renforcer le patrimoine enseignant des différentes universités de ses pays membres. Pour le compte du Bénin, pour près d’une soixantaine de candidatures, 59 ont été retenues. Découvrez ici les promus. (Cliquez sur le lien pour télécharger le PDF)

resultats-cci-2018-1 bénin

Adèle Dari

 



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *