Entreprise : TAB GROUP BUSINESS SARL U s’officialise

135

Lancée officiellement le 08 novembre dernier à la salle KERAN de l’hôtel 02 février (Lomé-TOGO), TAB GROUP est une société à responsabilité limitée unipersonnelle de droit privé togolais.

 « Être partout où besoin se fera sentir ». Tel se résume la stratégie communicationnelle de cette société. Avec la présence des dirigeants de cette société y compris ses partenaires étrangers, la société TAB GROUP BUSINESS SARL U créée le 29 décembre 2017 au TOGO, a lancé ses activités le 08 novembre dernier dans la salle KERAN de l’hôtel 02 février.

Visant l’excellence en Afrique dans tous ses domaines d’activité, TAB GROUP a pour mission la mise à disposition des personnes physiques et morales des biens et services de tous genres rentrant dans le cadre de son objet ; la satisfaction des besoins de la population togolaise en particulier, celle de l’Afrique, notamment la sous-région ouest-africaine francophone et du monde en général.

Pour être en phase avec son objet et ses activités, cette société présente à son actif plusieurs départements d’intervention. Ainsi, s’affiche TAB AGRO qui a pour activité l’achat et la vente des produits agricoles tropicaux, la transformation de produits crus, l’agro-industrie… TAB MANAGEMENT qui s’occupe du management sportif, TAB LUB dont les activités sont l’achat et la vente de produits pétroliers et dérivés, le commerce en général… TAB PRODUCTION qui s’occupe de la production musicale, l’organisation d’évènements…, TAB BTP spécialisé dans la construction de bâtiments, de routes, de grands ouvrages… A tous ces départements s’ajoutent TAB MINES, TAB MAT/TAB TRANSPORT, TAB GÏTES, et TAB FABRIK.

Présidée par M. AGOULOU ANANIE Latchou A., cette société est le représentant exclusif du lubrifiant RHEINOL. Par une telle explication de la part des dirigeants, cette conférence a pris fin par une photo de famille. « Nous ouvrons nos portes ».

Alban TOVIAKOU



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *