Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Espace Entente : La jeunesse à l’école de l’entrepreneuriat communautaire

Lomé sera du 28 au 30 novembre 2019 le carrefour de la jeunesse des pays membres du Conseil de l’Entente. La capitale togolaise a été retenue pour accueillir les activités de la deuxième édition du Forum du vivre ensemble (FOVE).

Initiative de l’Organisation du Conseil des Jeunes de l’Entente (OCJE), le Forum est l’activité phare de cette organisation internationale de jeunesse partageant les visions et objectifs de la doyenne des institutions sous régionales en Afrique, le Conseil de l’Entente. Le président en exercice de l’Ocje, le jeune leader de nationalité béninoise, Fortuné Ahouissou et ses collaborateurs ont après la première édition tenue à Cotonou confié l’organisation au Togo. Et le thème de ces assises de la jeunesse de l’espace Entente est « place de l’entrepreneuriat communautaire dans la gouvernance des États membres du Conseil de l’Entente ».

Lesdites assises auront lieu pendant trois jours soit du 28 au 30 novembre 2019 et connaîtront la participation de plus de 300 jeunes provenant des pays membres du Conseil de l’Entente (Bénin, Niger, Togo, Burkina Faso et Côte d’Ivoire).Le menu du Forum sera constitué de conférences, de travaux en atelier ,de journée culturelle ,d’une mini foire des produits des jeunes entrepreneurs et du concours du meilleur plan d’affaires doté du prix FOVE 2019.

Gilles BIGUEZOTON (Coll)

Check Also

UAC : La fondation de l’Université d’Abomey Calavi sensibilise les jeunes étudiants sur les opportunités d’emploi

Réunis le jeudi 12 Août 2021, à la salle de conférence de l’EPAC, les étudiants …

Guinée: un cas de virus de Marburg cousin d’Ebola,détecté

La fièvre de Marburg a été détectée en Guinée. En effet, l’information a été confirmée …

UAC/RECRUTEMENT DES NOUVEAUX BOURSIERS : l’appel à candidature 2021-2022 de Scholars Program officiellement lancé

« Développer une génération de jeunes leaders capables d’impulser un changement économique et social au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *