FIFA LA LUNE : Une diva pour la célébrité des enfants

35

En sortie musicale le samedi 14 septembre 2019, la chanteuse Fifa la lune fait un concert au bar Le Classic à Cotonou. De son vrai nom Maéva Précieuse Fifamè AGBIZOUNON, FIFA la lune, aînée de ses parents a débuté sa carrière à l’âge de 3 ans.

La jeune artiste a sorti déjà 14 singles. Aujourd’hui, 4 ans de carrière, et en classe de CE2 au Groupe Scolaire Privé Christophe Colomb, la jeune est toujours première de sa classe. Pour poursuivre son ambition de défendre le droit des enfants, elle fait des dons dans les  orphelinats.

Ses singles qui sont dédiés aux enfants, aux parents et surtout pour la paix, font d’elle la fierté de son père Jorès AGBIZOUNON, de sa mère Josiane CAKPO et de sa famille qui l’accompagne dans ses projets de la musique.

Richinou HOUNKPATIN



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *