Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

soutenances à Vidéo Leader : 76 spécialistes de l’audiovisuel libérés sur le marché de l’emploi

Terminus, tout le monde descends! Cette journée du jeudi 9 septembre 2021 marque la fin des quatre jours de soutenance à Vidéo Leader Formation sis à Cotonou-Gbèdégbé. Votre journal le Héraut s’est rapproché des membres du jury, impétrants et du président directeur général pour recueillir leurs avis pour vous.

Pro et Web design, réalisation, graphisme, animation, pilotage de drone, infographie 2D 3D, photojournalisme. Ce sont les secteurs de métiers de l’audiovisuel dans lesquels 76 étudiants de la 10ème promotion de Vidéo Leader ont présenté leur projet de fin de formation admiré par plusieurs personnes.

“C’est ce qu’on attend d’un compte rendu de dotte. Il y a de la créativité et de la fluidité entre les éléments” a confié Ariane ADJOMAHOUN, Présidente du Jury de cette dernière avant d’inviter les impétrants à améliorer davantage leur production.

Désormais Photojournaliste, Moïse GBEDOZIN, s’est réjoui de sa formation reçu à Vidéo Leader. “J’exorte beaucoup de gens à s’inscrire ici (Vidéo Leader)” a-t-il ajouté.

Cette journée a été une occasion pour Didier Toulassi, PDG de Vidéo Leader, de remercier ses collaborateurs, les parents et les impétrants pour le travail abbatu afin d’assurer la réussite desdites formations. “Nous ne disons pas aux parents de laisser les étudiants. Mais, évaluer sa poche pour savoir ce qu’ils peuvent faire à leur fils ou fille afin qu’il aille à l’université”, a-t-il prodigué aux parents qui aspirent à envoyer leur enfant suivre les formations.

Paul FANDJI (Stag)

Check Also

Conseil électoral au Bénin : Laurentine Davo occupe la place laissée par Adolphe DJIMAN

Le président Patrice TALON nomme Laurentine Adossou Davo membre du parti Union Progressiste (UP), comme …

UAC: journée scientifique en hommage au Recteur Maxime da CRUZ

Ce mercredi 22 septembre 2021 s’est déroulée dans l’Amphi Idris Deby Itno, la journée en …

Bénin: Le DG des Douanes et Droits Indirects Charles Inoussa Sacca limogé de son poste

Charles Inoussa Sacca a été relevé de ses fonctions de Directeur général des douanes et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *