Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Football/Upi-ONM : Une liste de 20 joueurs attendus

Le championnat professionnel de ligue 1 béninoise démarre à partir du 29 septembre 2018 et pour cela les clubs peaufinent les derniers réglages  afin de déposer leur liste de joueurs qui prendra part à ladite compétition. L’UPI-ONM n’est resté en marge de cette formalité technique. Ainsi, une liste de 20 joueurs est demandée par le président Valère Kakai GLELE.

Après près de huit mois de préparation du côté du CEG Gbegamey, le coach Janvier ENAMA n’a pas encore arrêté sa liste définitive tant la concurrence est rude. Même si certains joueurs semblent être dans les petits  papiers du coach, il est actuellement difficile de confirmer cette thèse.

Le président du club de l’UPI, Valère GLELE espérait depuis près de deux semaines la liste définitive avant de planifier quoi que ce soit mais il est confronté à une ‘’résistance’’ du coach qui lui a du mal à concocter une liste sans que certains joueurs qu’il voit talentueux ne revienne de blessure. Arnaud SEKA, Friday, Franck ainsi que la jeune pépite Sègnon Dorgelès pour ne citer que ceux-là remplissent l’infirmerie. Au total près d’une dizaine de joueurs sont blessés. ENAMA n’aura plus d’autre choix que de faire sortir la liste cette semaine puisque le championnat est pour le samedi prochain. Le président de son côté devra encore patienter un peu.

Lui qui espère jouer les premiers rôles cette saison en championnat de ligue 1. Pour rappel le championnat démarrera par un match d’ouverture entre le champion en titre, les Buffles du Borgou et son adversaire d’un soir, l’ASPAC à Parakou.

Jean-Hugues SETTIN

Check Also

Jérôme Boateng condamné à 1,8 millions d’euros pour violences conjugales

Le tribunal de Munich a condamné le jeudi 09 septembre 2021 le défenseur de L’olympique …

Jérôme Boateng condamné à 1,8 millions d’euros pour violences conjugales

Le tribunal de Munich a condamné le jeudi 09 septembre 2021 le défenseur de L’olympique …

Urgence en Guinée : le pouvoir de Alpha Condé vient de tomber

Alpha Condé l’homme fort de la Guinée Conakry a été renversé ce dimanche 5 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *