IMELDA MEDEBOU : Une joueuse au talent caché

154

Née le 20 SEPTEMBRE 1994 à Maternité ’’Lacune’’ Cotonou, Imelda MEDEBOU Angel de son vrai nom est l’aînée de ses parents. Suite à son test d’entrée effectué avec brio au sein journal le Héraut, elle intègre aussi l’équipe féminine en devenant la gardienne titulaire. Détenant plusieurs cordes à son arc, votre journal le Héraut vous permettra de mieux la connaitre.

Haut de ses 1m55 pour 52 kg, Imelda MEDEBOU, auréolé d’un teint bronzé, elle est de nature calme, souriante et très séduisante. Détentrice de son premier diplôme (Certificat d’Etude Primaire) à l’âge de 11ans a l’EPP ’’le progrès’’ a Calavi, elle décide de poursuivre ses études secondaires au CS ‘’Béraka’’ où elle décroche son Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) en 2013. Conscient de son avenir, elle continue ses études au Lycée Technique  Familiale et Sociale  d’Akassato où elle obtient un BAC/DT/HRT a l’âge de 23ans. Etudiante e

n 2ème année d’Hôtellerie à l’école hôtelière d’Abomey Calavi, l’actuelle gardienne de le Héraut a pour  Père MEDEBOU Dieudonné et de Mère QUENUM Paulette tous deux béninois résidant tous a Cocotomey  avec 6 enfants au total. Une fois responsable de sa classe en 1ère, Imelda, de son statut d’étudiant est aussi parmi les stagiaires de la promotion 2018 du Premier Journal des Etudiants du Bénin(le Héraut).

Désireuse d’être  journaliste économique à la télévision  un jour, elle fait ses débuts en journalisme actuellement  au journal le Héraut. A côté de cette passion pour le journalisme, Imelda passe le temps de ses heures libres sur les réseaux sociaux ainsi qu’à écouter la musique moderne et à s’essayer au mannequinat. Pour couronner le tout, elle aime se nourrir de  Cossette d’igname accompagnée de la Sauce gluante (Asrokouin).

 

Rodrigue O. LEGBA (stag)



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *