Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

JEUX INTER- CAMPUS 2019 : L’UAC REALISE LE DOUBLE

Démarrée depuis le  18 décembre dernier, la 4ème édition des Jeux inter campus organisés par le Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey Calavi (Cous-AC) a pris fin ce lundi 23 Décembre 2019  à l’Université d’Abomey Calavi avec le triomphe des équipes de l’UAC dans les deux disciplines au menu.

Tout qui commence bien et qui finit bien. Le rideau est tombé ce lundi sur la quatrième édition des Jeux inter campus qui a pris son envol depuis le 18 décembre dernier.

Deux disciplines étaient en compétition pour cette année (le football et le basketball). Au niveau de football, 12 universités publiques comme privées ont pris part à ce tournoi.

Mais à l’arrivée, c’est l’équipe de l’Université d’Abomey Calavi qui est montée sur la première marche du podium. L’équipe de football de l’Uac a dominé celle de l’Institut national de la jeunesse de l’éducation physique et du sport (Injeps) au tir au but (4-2) après un score de parité, un but partout au terme du temps réglementaire.

Du côté du basketball, la formation de l’UAC est également arrivée à bout de leurs homologues de l’Université de Parakou (60-59). Une performance qui démontre la suprématie de l’Université d’Abomey Calavi au niveau du sport. Le rendez-vous est déjà pris en 2020 pour la 5ème édition.

 

La rédaction

 

Check Also

Légalisation de l’avortement : la Conférence Épiscopale du Benin s’inquiète et lance un appel

Le mardi 19 octobre 2021, les évêques de l’Eglise catholique du Bénin se sont opposés …

Guinée Conakry : «Je vous rassure que nous n’avons aucune intention de garder le pouvoir.», Colonel Mamady Doumbouya

Ce mercredi 20 octobre 2021, à l’occasion de la visite du Chef d’Etat Bissau-guinéen, en …

Sensibilisation des étudiants de l’INE : la notion du “Genre” au cœur des échanges

Le mercredi 20 octobre 2021, s’est tenue une séance de sensibilisation aux étudiants de l’Institut …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *