Joseph DJOGBENOU : 50 ans de vie au service de la République.

58

Un nouveau chef d’œuvre sera disponible dans les kiosques et les rayons des bibliothèques dès ce vendredi 13 septembre 2019. Intitulé  Joseph DJOGBENOU au service de la république , cet ouvrage de 500 pages sera présenté par Joseph Fifame Djogbenou , président de la cour constitutionnelle du Bénin et dévoile l’essentiel de la vie de cet homme politique qui a occupé le poste du ministre de la Justice dans un passé récent.

Le document est préfacé par Maître Olga Anassidé  , avocate au barreau du Bénin .La postface est signée  Mathurin de Chacus , parrain de la cérémonie officielle de lancement .Hugues Hector Zogo et Hospice HOUENOU de Dravo sont co-auteurs .Une vente à l’Américaine est prévue à la fin du lancement . La population est massivement invitée pour leur  participation à l’événement.

 

Oscars MEDO-ADOKON



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *