Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Journée FIFA : La Zambie tient en échec le Bénin

Le dimanche 13 Octobre 2019 au stade Charles de Gaulle à de Porto- Novo, les écureuils du Bénin ont livré une rencontre amicale face au chipolo polos de la Zambie. Au terme de ce match,  Zambie et le Bénin se sont quittés sur un score nul de 2-2.

Et c’est la Zambie qui a ouvert le bal des hostilités à la 20′ sur un but de Justin Shangai sur une erreur de la charnière défensive béninoise. Mais le Bénin va réussir à revenir à la marque à la 38′ sur un but de Steve Mounié sur un centre de David Kiki dont il était à la réception.

En effet ce dernier catapulte le ballon dans camp Zambien suite à une tête rageuse. Et c’est le score que les deux équipes sont réparties aux vestiaires. Du retour, les écureuils ont pris les rênes de ce match en multipliant les assauts sur le camp Zambien.

Une option qui a fini à payer à la 68′, par l’obtention d’un Pénalty sur une faute commise sur Yannick Aguémon dans la surface de but Zambien. Mais Stéphane Sessegnon va manquer de marquer son 24 ème but en équipe nationale.

Et dans la foulée le capitaine est remplacé par Mickaël Pote, je et sur une erreur de la défense béninoise, notamment de Olivier Verdon, Justin Shonga en profite pour envoyer une belle frappe enroulée de au second poteau. Et s’est offert un doublé. Mais Mickaël Poté va sauver. L’honneur en ramenant le score à deux buts partout à la 91′.

Méphis KITI

Check Also

Ballon d’Or 2021: Didier Drogba se prononce.

Désigné pour être maître de cérémonie pour la remise du Ballon d’or 2021, Didier Drogba …

Série A :  l’AS Roma de José Mourinhoenregistre sa première défaite

Ce dimanche 19 septembre 2021, L’équipe du technicien portugais à enregistré, sa première défaite de …

Jérôme Boateng condamné à 1,8 millions d’euros pour violences conjugales

Le tribunal de Munich a condamné le jeudi 09 septembre 2021 le défenseur de L’olympique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *