Lamine Ndiaye : Nouvel entraîneur de Horoya

112

Lamine Ndiaye est le nouveau coach de Horoya club de Guinée. Il a été nommé ce mardi 12 Novembre 2019 par les dirigeants du club. Âgé de 63 ans, l’homme a paraphé un contrat de trois ans avec le club Guinéen.

Il remplace ainsi, Didier Gommes Da Rosa, licencié, il y a trois jours. Lui qui a perdu son emploi qu’il n’a pas réussi à atteindre l’objectif qui lui était assigné. Celle d’amener le Horoya Club en demi-finale de la ligue des champions.

Lamine Ndiaye est connu pour avoir permis au TP Mazembe de la République Démocratique du Congo de remporter la ligue des champions en 2010. Ndiaye est le troisième entraîneur que connaît Horoya en 2019.

Et il s’est assigné comme objectif d’atteindre les demi-finales de la ligue des champions 2020. Le désormais entraîneur de Horoya n’est pas étranger au football africain puisqu’il a déjà entraîné les camerounais de Coton Sport de Garoua, les Marocains de Maghreb Fez, les congolais du TP Mazembe et les soudanais D’Al Hilal.

Méphis KITI



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *