Liga : l’heure du premier classico de l’année connue

123

La Ligue de football professionnel espagnol a officialisé ce mercredi 13 Novembre 2019, l’heure du premier choc de l’année qui va opposer les deux éternels rivaux du championnat espagnol, le Barça et le Réal Madrid.

Prévu pour se tenir le 28 Octobre 2019 et puis reporté en raison des mouvements de violences en Catalogne, la LFPE a fini par recoller les morceaux et trouvé une date idéale pour la tenue du rendez-vous le plus regardé par les férus du cuir rond.

Ainsi, le Barça, actuel leader de la Liga et son poursuivant au classement, qui comptent actuellement 25 points chacun, se défieront donc au Camp Nou le 18 Décembre 2019 à partir de 19hGMT pour l’ultime match en retard de la 10 ème journée. Un match forcément très attendu.

Pour rappel, la Liga espagnole avait entre-temps fait savoir son intention de recourir à une action en justice pour contester cette nouvelle date proposée. Mais, les choses semblent se normaliser désormais et le match aura bel et bien lieu le 18 décembre prochain en Catalogne.

 

Méphis Marcodias Kiti

 



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *