Littérature : Walid AGRO lance son deuxième essai le samedi 15 septembre

121

« Le rêve Béninois », c’est le titre du second opus que Walid Agro, lancera le samedi 15 septembre dans l’amphithéatre Etisalat de l’Uac.

Préfacé par Expédit OLOGOU, chroniqueur, Journaliste et Analyste politique, se second essai s’inscrit dans la même dynamique que le premier intitulé « Non, je refuse ». Auteur engagé, le jeune auteur n’a pas la réputation de ménager sa plume et c’est aisément qu’on devine la motivation et la quintessence de l’opus qui vient de paraître et qui sera lancé. si à la page  18 du livre l’auteur écrit : «Chaque génération doit porter pour elle et pour l’avenir, les défis de son temps», c’est surement s’adressant à la jeunesse. Au public et potentiel lecteur donc, de faire le déplacement pour découvrir, apprendre, assumer et accomplir leur mission. Il est donc très attendu.

 

L. A. A.



Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *