RMobility : Super appli de covoiturage peu connue de la population

61

Au Bénin, peu de Conducteurs/Passagers ont connaissance du moyen de transport qui se développe de plus en plus dans les pays occidentaux. Ici, tout le monde commet lerreur dêtre seul en voiture ou à moto alors quils veulent bien réduire les dépenses liées à leurs déplacements

 

De la « solidarité » à la confiance renouvelée, c’est le crédo de l’équipe RMobility.

Dans notre société, on craint souvent de rentrer dans la voiture de l’inconnu pour voyager ou peur de se faire agresser par un Passager ou un Conducteur. Mais comment fait-on alors pour se déplacer ? La population continue de vivre encore cette terreur jusque dans ses tripes sans chercher à ouvrir ses yeux sur des solutions faciles, fiables et durables.

Pas besoin d’aller loin ! Le covoiturage peut venir au secours des étudiants et des salariés

Plus d’auto-stop à faire car c’est moins recommandé ! En revanche, le covoiturage est un moyen plus sûre pour quitter un point X vers un point Y. Si l’auto-stop avantage quelques personnes, le covoiturage est beaucoup plus sécurisé pour tous car tous les profils d’Utilisateurs sont vérifiés. Les étudiants pouvant opter pour cette pratique ou ce moyen de déplacement peuvent désormais dire « adieu » aux calvaires rencontrés dans les bus universitaires. Pour les salariés, la circulation va être fluide…

Les places vides, il faut donc les monétiser

Si vous avez une ou plusieurs places inoccupées dans votre voiture ou sur votre moto, autant donc les monétiser !

La super appli #RMobility met ainsi en relation des automobilistes qui ont des places en trop et des voyageurs en recherche de place.s. C’est du gagnant-gagnant pour le Conducteur et le Passager.

Nombreux êtes-vous à télécharger l’appli RMobility mais vous vous interrogez sur comment avoir la sécurité avec cette application qui a de nombreux avantages pour faciliter les déplacements.

Tenez-vous bien ! la super appli RMobility vise avant tout l’entraide, le partage de frais entre personnes dignes de confiance.

Pour établir ce lien de sécurité entre personnes qui ne se connaissent pas encore, l’équipe de RMobility intervient sur différents éléments. Il s’agit de :

-Vérifier les informations fournies par l’ensemble des Utilisateurs (Conducteurs/Passagers) ;

– Suivre les trajets via le GPS et alerter en cas de besoin ;

– Consulter les avis laissés sur les profils ;

Vous l’aurez compris, tous les conducteurs ayant publiés des trajets ont rempli leurs profils à 100 % sur la plateforme. Rassurant n’est-ce pas ?

En plus, la protection des données est assurée par #RMobility qui a reçu l’accréditation de l’Autorité de Protection des Données à caractère Personnel (APDP).

Tout est au point pour agir dans cette communauté de personnes bienveillantes envers les autres et envers l’environnement.

Cliquez ici pour obtenir l’appli https://linktr.ee/RMobility

Arnaud CHAMILOKO

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *