Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Passation de charge à l’UAC : Ector Zondeme prend officiellement les rênes du BUE-FAST

L’équipe nouvellement élue pour diriger le Bureau d’union d’entité de la faculté des sciences et techniques(BUE-FAST) du campus universitaire d’Abomey-Calavi, pour le compte de la mandature 2019-2020, a été installée dans ses fonctions. La cérémonie officielle organisée à cet effet s’est déroulée le mercredi 7 août 2019 dans l’amphi A400 de L’UAC.

Travailler en franche collaboration pour relever les défis qui s’imposent dans cette faculté a été la préoccupation majeure autour de laquelle la cérémonie officielle de passation de charge est tenue. En présence de quelques autorités de la communauté estudiantine, en l’occurrence celle de la FAST, la prise officielle de fonctions de la nouvelle équipe dirigeante s’est déroulée conformément aux textes qui régissent BUE-FAST. C’est à Fiacre Tossou, président sorti, que l’honneur a échu d’inviter les membres du nouveau bureau à travailler en harmonie pour relever les enjeux et défis relatifs aux intérêts des étudiants de la FAST. Il les a aussi appelés à la veille d’esprit pour ne pas fléchir, dans la défense de leurs droits, sous les intimidations des autorités de ladite faculté. S’inscrivant dans la même logique, Ector Zondeme, président entrant, au nom de l’équipe dont il est la tête, a avoué avoir mesuré la portée des problèmes auxquels sont confrontés les étudiants de la FAST pendant leur parcours universitaire. « Pour cela, je me suis fixé comme objectif de travailler en franche collaboration avec les autorités décanales. », a fait savoir Ector Zondeme. Des conseils, de la part de quelques autorités fédérales, ont été également prodigués à l’endroit de l’équipe investie.
La composition de la nouvelle équipe se présente comme suit :
Zondeme Ector, président ; Adanto Evo, premier vice-président ; Dossou Joseph, deuxième vice-président ; Sonkoudokpo Véricas, secrétaire général ; Kantchekon Alexandre, secrétaire général adjoint ; Jules Tolo, secrétaire chargé à la communication ; Lécher Toviéssi, organisateur principal ; Setondji Didier, trésorier général et Bopassa trésorier général adjoint.

 

Rodrigue KOSSOUHO (Stag)

Check Also

Le numérique en lumière à vidéo leader : Didier TOULASSI dans le dynamisme de coaching et d’orientation des jeunes.

Dans le but d’attirer l’attention des jeunes vers les métiers d’avenir, l’école de formation professionnelle …

UAC : SOUTENANCE DE THÈSE DE M. GAGBO Cocou Giscard, ce Jeudi 23 Septembre

Le Directeur Scientifique du laboratoire d’Etudes Africaines et de Recherche sur le Fâ(LAREPA), sous l’égide …

UAC: le «LAREFA» organise un colloque international les 24 et 25 septembre prochains

“Logique et Rationalités dans les traditions africaines”. C’est le thème autour duquel le Laboratoire d’Etudes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *