Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Passation de charges à Le Héraut: Le Bureau Directeur et le Comité de contrôle officiellement installés

Le nouveau Bureau Directeur et celui du Comité de contrôle du journal Le Héraut ont été officiellement installés le vendredi 30 juillet 2021. La cérémonie a eu lieu dans la salle n°2 du resto Bid de l’Université d’Abomey-calavi. 

«On ne confie pas la responsabilité à qui veut, mais à qui peut.  C’est surement la raison pour laquelle les membres. On ne confie pas la responsabilité à qui veut, mais à qui peut.  C’est surement la raison pour laquelle les membres de l’Assemblée générale ont décidé de porter leurs choix sur les nouveaux membres du Bd et du Cc pour un mandat de 12 mois. Ces derniers ont alors pris officiellement fonction le vendredi 30 juillet 2021, avec Cédrique Kouami KOUDOKPON Directeur de Publication et Wilfride KOSSOUHO Présidents du Comité de contrôle.

Après avoir reçu les conseils et les matériels ayant rapport avec sa fonction de  successeur, le nouveau Directeur de publication, Cédrique K. KOUDOKPON a promis de respecter sa promesse qu’est de «donner le meilleur de lui-même pour une meilleure formation à Le Héraut». Quant au nouveau président du Cc, Wilfride KOSSOUHO,  il n’a pas manqué de rassurer l’assistance sur sa volonté de faire respecter les textes et règlements du journal. « Je vais assurer avec respect les recommandations mise en place par les membres de l’Assemblée Générale pour rendre un meilleur compte à la fin du mandat » a-t-il affirmé.  Les autres membres en ont fait de même. Le comité de suivi et de vérification a énuméré par l’intermédiaire du président Emmanuel GBETO les 21 recommandations assignés aux nouveaux bureaux en vue de la bonne marche des activités au sein du journal. Notons que cette cérémonie, a rassemblé de nombreuses personnalités de l’organe, qui n’ont pas manqué de prodiguer des conseils aux nouveaux membres du BD et CC . L’ invitation au travail bien fait, l’humilité, la discipline, le leadership et la conservation du patrimoine de la source des légendes sont entre autres les devoirs que les membres du BD et le CC sont appelés à mettre en application . C’est sur les mots d’encouragements et de recommandations que le Directeur de Publication honoraire, Denis HODONOU que l’événement a pris fin.

 

Madeleine Atodjinou  Merveille MONTCHO (stags)

Check Also

Cérémonie de remise de diplômes à Vidéo Leader : 75 nouveaux techniciens dans le numérique mis sur le marché de l’emploi

Ce samedi 18 septembre 2021, s’est tenue dans les locaux de Vidéo Leader à Fidjrosè …

LE DÉPARTEMENT DE LINGUISTIQUE ORGANISE UNE JOURNÉE SCIENTIFIQUE EN HOMMAGE AU RECTEUR MAXIME DA CRUZ, ce mercredi 22 septembre

« Culture, langue et développement en Afrique : une sempiternelle équation ». C’est le thème autour duquel se …

RÉSULTATS CCI-CAMES 2021/UAC : l’honorable BAKO-ARIFARI Nassirou accède au grade de Professeur Titulaire

Les résultats du Conseil Consultatif Interuniversitaire du CAMES édition 2021 ont été publiés ce mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *