
La D/Cous sortie
La Direction du Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey-Calavi change de patronne. Christhelle D. S. Houndonougbo a cédé ce lundi 20 juin 2016 son fauteuil de Directrice à une autre brave femme.
Nommée le 27 aout 2015 par le gouvernement d’alors, la battante femme Dossi Sègbèya Christhelle Houndonougbo a été remplacée par le conseil des ministres du mercredi 15 juin 2016. Elle aura passé environ dix mois à la tête du Cous-Ac avec des réalisations conséquentes à son actif. Elle part sous les honneurs et hommages du personnel du Cous-Ac et des responsables d’étudiants.
Par cette passation de charge, madame Houndonougbo cède son fauteuil à une autre combattante dont le parcours inspire considération et respect; Ghislaine Claude Isabelle Fagbohoun prend ainsi la tête de l’institution chargée du volet social de l’Université d’Abomey-Calavi et promet se mettre au service de la communauté estudiantine pour des œuvres universitaires et sociales plus reluisantes. Il faut signaler que la cérémonie a connu la présence des personnels du Cous-Ac, des représentants des organisations estudiantines et des parents et amis des deux directrices.
Cell/Com