Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Passation de charges au Cous/A-C : Christhelle Houndonougbo part sous les honneurs, Ghislaine Fagbohoun s’installe et s’engage

La D/Cous sortie
La D/Cous sortie

La Direction du Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey-Calavi change de patronne. Christhelle D. S. Houndonougbo a cédé ce lundi 20 juin 2016 son fauteuil de Directrice à une autre brave femme.

Nommée le 27 aout 2015 par le gouvernement d’alors, la battante femme Dossi Sègbèya Christhelle Houndonougbo a été remplacée par le conseil des ministres du mercredi 15 juin 2016. Elle aura passé environ dix mois à la tête du Cous-Ac avec des réalisations conséquentes à son actif. Elle part sous les honneurs et hommages du personnel du Cous-Ac et des responsables d’étudiants.
Par cette passation de charge, madame Houndonougbo cède son fauteuil à une autre combattante dont le parcours inspire considération et respect; Ghislaine Claude Isabelle Fagbohoun prend ainsi la tête de l’institution chargée du volet social de l’Université d’Abomey-Calavi et promet se mettre au service de la communauté estudiantine pour des œuvres universitaires et sociales plus reluisantes. Il faut signaler que la cérémonie a connu la présence des personnels du Cous-Ac, des représentants des organisations estudiantines et des parents et amis des deux directrices.

Cell/Com

Check Also

Noce d’argent de vidéo leader formation :Un anniversaire “d’espoir” pour les jeunes

. L’émission “l’heure des métiers” a reçu le 19 novembre 2021à Radio Univers Didier Toulassi.Ladite …

ORGANISATION LA PLUS REPRÉSENTATIVE DE L’UAC : La FNEB peut-elle compter sur ses BUE?

Élue récemment en tant qu’unique organisation la plus représentative de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC), la Fédération …

Séance de travail avec les étudiants à vidéo leader
: Didier Toulassi oriente les jeunes sur leurs parcours professionnels

Pour la commémoration de sa 26ème année de sa création, vidéo Leader formation a invité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *