Patrice Talon sur RFI et France 24 : LE CHEF DE L’ÉTAT DIT NON À UN TROISIÈME MANDAT

196

Patrice Talon a refusé d’être candidat à la présidentielle de 2026. C’est à travers une interview qu’il a accordé à RFI et France 24, ce vendredi 30 avril 2021

Talon renonce à un troisième mandat. «Je ne pense pas que les Béninois changeraient, ils tiennent beaucoup à la limitation des mandats » a laissé entendre le chef de l’État Patrice Talon. «Personne ne changera cela. En tout cas, cela ne sera pas moi ni à mon initiative » a déclaré le chef de l’Etat Patrice Talon au micro de Christophe Boisbouvier sur la question d’une éventuelle retouche de la constitution devant aboutir à une remise à zéro des compteurs, dans l’intention de briguer un troisième mandat.

Il a pris l’engagement ferme de ne pas être candidat à la présidentielle de 2026, c’est-à-dire en clair que Patrice Talon ne sera pas candidat en 2026. Il a promis que 2021-2026 sera son dernier mandat.

Animas HOUENOU QUENUM (stag)


TAG

Créé en novembre 1988, LE HERAUT est le tout premier journal des étudiants du Bénin. Informer, former, éduquer et divertir les membres de la communauté universitaire et la nation, tels sont les buts essentiels de ce mensuel. Pionnier dans la naissance et la floraison d’une presse privée libre et plurielle au Bénin, Le HERAUT fait office de lieu de baptême pour nombre des grandes plumes de la presse nationale et d’école de journalisme par défaut pour qui sintéresse au métier. Membre du Carrefour International de la Presse Universitaire Francophone (CIPUF) et initiateur de l’Union des Presses Universitaires Francophones de lAfrique de l’Ouest (UPUFAO), LE HERAUT a un lectorat potentiel de plus de cent mille étudiants (100.000) étudiants répartis sur tous les campus universitaires du Bénin. Le Héraut est entièrement conçu et réalisé par des étudiants venus de divers facultés, instituts ou écoles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *