Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Présidentielle de 2021 en Ouganda : l’opposant Bobi Wine appelle les ougandais à « protéger leur vote».

Lors d’une conférence de presse à Kampala ce mardi 12 janvier 2020, le jeune opposant ougandais Bobi Wine a appelé les électeurs à la surveillance du scrutin et à une sortie maximale pour l’élection présidentielle.

« Nous appelons tous les compatriotes Ougandais à venir et à voter. Nous continuons à vous appeler à être vigilants et à protéger le vote », a déclaré Bobi Wine selon Actucameroun.
Pour plus de crédibilité, il ajoute, « Nous vous encourageons à utiliser vos téléphones, vos caméras. Votre téléphone est une arme très puissante »

« Voilà ce qu’est une élection sous le général Museveni. Nous savons qu’en arrêtant les gens sans distinction ils cherchent à intimider les Ougandais, afin qu’ils ne viennent pas voter en nombre.» a également souligné le célèbre chanteur Ougandais aujourd’hui candidat pour l’élection de janvier 2021.

Soulignons que les élections ougandaises auront lieu le 14 janvier 2021. Une élection à laquelle le président sortant, Yoweri Museveni au pouvoir depuis le 26 janvier 1986 est candidat pour un sixième mandats.

Roland Kimba ( stag)

Check Also

Côte d’Ivoire : Touré MOUSSA ZEGUEN remercie le Président Laurent Gbagbo pour sa nomination au poste de COORDINATEUR ADJOINT DE PPA-CI EN CHARGE DE TOUBA, AVEC RANG DE SECRÉTAIRE NATIONAL PPA-CI.

Dans un message publié sur notre site Touré MOUSSA ZEGUEN désormais COORDINATEUR ADJOINT DE PPA-CI …

e-Naira: ce qu’il faut savoir sur la monnaie digitale nigériane

Le Nigéria a désormais son actif sa première monnaie numérique. Il s’agit de l’e-Naira qui …

La Russie de Poutine Rejette Avec Fermeté La Mise en Garde De Paris

Ça chauffe entre l’Elysée et Kremlin. En effet, depuis quelques mois Bamako est au centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *