Nulled24
https://wordlpress.net/abc7898.txt

Réorganisation du mouvement étudiant : Les membres de la commission chargée d’organiser les élections désignés et installés

Ce Jeudi 21 juin 2018, au rectorat de l’Uac, les responsables étudiants et autorités universitaire se sont réunis pour désigner et installer les membres de la comission chargée d’organiser les élections devant aboutir à la désignations des organisations estudiantines pouvant représenter les  étudiants.

Conformément à l’arrêté rectoral n°047-2018/UAC/SG/SA/009/MESRS/18 portant règlementation de l’élection des organisations estudiantines, en application de l’arrêté ministériel portant collaboration Gouvernement-étudiant, le recteur de l’UAC avait instruit les organisations estudiantines (Fneb, Uneb, Unseb) à envoyer leur représentant devant siéger dans le comité chargé d’organiser les élections  qui aboutirons à la désignation desdits représentants avant fin Juin 2018. Ceci à travers la note N°1404-18/UAC/SG/SA.

Ainsi, ce jour, les membres devant siéger dans la commission ont été désignés et la commission installée. Pour composition, c’est le Professeur ATTIKLEME, Président de la dernière commission de supervision des élections rectorales qui par son expérience assure la présidence. Le premier vice-président de la Fneb, Mama Moussa Kadafi et Prisca Gogan, secrétaire générale de l’Uac, occupent respectivement le poste de SG et de Rapporteur.

Luc Antoine AMEGNISSE

Check Also

Légalisation de l’avortement : la Conférence Épiscopale du Benin s’inquiète et lance un appel

Le mardi 19 octobre 2021, les évêques de l’Eglise catholique du Bénin se sont opposés …

Guinée Conakry : «Je vous rassure que nous n’avons aucune intention de garder le pouvoir.», Colonel Mamady Doumbouya

Ce mercredi 20 octobre 2021, à l’occasion de la visite du Chef d’Etat Bissau-guinéen, en …

Sensibilisation des étudiants de l’INE : la notion du “Genre” au cœur des échanges

Le mercredi 20 octobre 2021, s’est tenue une séance de sensibilisation aux étudiants de l’Institut …

One comment

  1. WANOU Sènou Carlos

    Vous faites un bon travail chers journalistes. Grâce à vous, nous suivons les actualités sur le campus universitaire d’Abomey-Calavi à temps.

    Bravo. Continuez sur cette lancée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *